Nettoyant jantes 500 ml WASH

  • Rupture de stock
Nettoyant jantes 500 ml Wash
  • Nettoyant jantes 500 ml Wash
  • Nettoyant jantes 500 ml Wash
Prix 8,99 €

Avantages

  • Formulation SURPUISSANTE
  • Ralentit l'encrassement 
  • Agit rapidement 
  • Fabrication française
  • 500ml
  • Fermeture sécurisée pour les enfants
Quantité
Produit indisponible

Description

Le Nettoyant Jantes WASH est un des produits les plus efficaces sur le marché. Sa formulation surpuissante permet de nettoyer et dégraisser en profondeur les jantes et les enjoliveurs AUTO. Sa texture spécifique permet une adhérence parfaite sur les parois de la jante. Sans risques pour les jantes, les pneus et les enjoliveurs.

Mode d'emploi

Bien agiter le flacon avant l'emploi. Nettoyer une seule jante à la fois. Pulvériser le produit sur l'ensemble de la jante en insistant sur les parties creux ou aux endroits fortement encrassés. Faire un essai au préalable sur une partie discrète afin d'observer le résultat obtenu. Laisser agir environ 30 secondes. Ne pas laisser sécher le produit. Ne pas dépasser le temps d'application recommandé. Nettoyer à l'aide d'une brosse, d'un gant de lavage ou d'une éponge humide. Rincer abondamment à l'eau claure de haut en bas. Utiliser une microfibre de séchage pour terminer le nettoyage des jantes. Ne pas appliquer sur jantes chaudes. Ne pas utiliser sur des jantes auto non vernies, ni sur des jantes motos, ni pour d'autres applications. 

Précautions d’emploi

Utiliser dans les endroits bien ventilés. HYDROXYDE DE POTTASSIUM. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas respirer le produit issu de la pulvérisation. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux/du visage.

EN CAS D'INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se douche. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contacts si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre ANTIPOISON/un médecin.

COMPOSITION: moins de 5% de phosphates, d'agents de surfaces anioniques, d'agents de surfaces non ioniques, de EDTA et de sels.

Produits associés

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.