Service Client

Le service Consommateurs de TotalEnergies est à votre disposition pour répondre à toute question sur votre commande ou sur les produits TotalEnergies, qu’ils soient en vente sur la e-boutique ou non. Il peut également vous renseigner sur votre carte Club TotalEnergies ou votre carte GR. Contactez-le en remplissant le formulaire ci-dessous. En cas de besoin, vous pouvez également le contacter :

  • par téléphone au 0970 808 651 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h
  • par courrier : Service Consommateurs TotalEnergies - 86982 Chasseneuil Futuroscope Cedex.
Consulter les questions fréquentes

Contactez le Service Client

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

** Les données à caractère personnel collectées sur la présente page font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de votre demande, dont le responsable de traitement est selon l’activité à laquelle se rattache votre demande, la société TotalEnergies Marketing France.

La base juridique du traitement est votre consentement que vous pouvez retirer à tout moment, sans que cela ne remette en cause les traitements antérieurs.

Les données à caractère personnel sont réservées à l’usage de TotalEnergies Marketing France et ne pourront être transmises qu’à des prestataires intervenant dans la gestion de votre demande.

Les données à caractère personnel sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement, à savoir tant que le contact demeure actif. Dans le cas où ce dernier deviendrait inactif, les données viendraient à être supprimées au plus tard dans un délai de 3 années pour une demande d’information ou 5 années pour une réclamation.

Tout transfert de données vers un pays tiers hors de l’Espace Economique Européen est réalisé en conformité avec la règlementation applicable et de manière à assurer une protection adéquate des données.

Conformément à la réglementation relative aux données à caractère personnel, toute personne physique dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’un droit d’opposition pour motif légitime ainsi que du droit d’établir des lignes directrices au sort de ses données personnelles après son décès.

Ces droits devront être exercés auprès de TotalEnergies Marketing France, via le formulaire présent ou à l’adresse postale : Service Consommateurs TotalEnergies - 86982 Chasseneuil Futuroscope Cedex.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Pour toute information supplémentaire sur le traitement de vos données personnelles par la société TotalEnergies Marketing France, vous pouvez consulter la charte relative au traitement des données personnelles et la gestion des cookies : https://services.totalenergies.fr/contact-et-faq/donnees-personnelles.